Bienvenue à tous ceux qui aiment lire ...

Lire, pour moi, c'est échapper au quotidien tout en restant proche des hommes et de leurs réalités ...

samedi 22 janvier 2022

Le cul de Judas d'Antonio Lobo Antunes

Le Cul de Judas (titre original (pt) Os Cus de Judas) est le deuxième roman de l'écrivain portugais Antonio Lobo Antunes publié en 1979.

Je retrouve cette critique non rédigée bien longtemps après l'avoir commencée. Si je ne l'ai pas finie, il y a forcément une raison. Je crois tout simplement que je n'ai rien compris à ce roman très noir et surement très beau. La guerre, la cruauté des êtres, les doutes ... Un sujet très lourd, trop peut être pour la simple lectrice que je suis. Découragée, les mots ne me sont pas venus !

Désolée pour les admirateurs d'Antonio Lobo Antunes, mille excuses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire