Bienvenue à tous ceux qui aiment lire ...

Lire, pour moi, c'est échapper au quotidien tout en restant proche des hommes et de leurs réalités ...

vendredi 1 octobre 2021

Tous les matins je me lève de Jean-Paul Dubois

 Points, Ed. de l'Olivier, 2006, 212 p., 6,90€

Offert par Christiane B.

Je me suis bien poilée en lisant ce petit roman dont le héros assez flegmatique mais plein d'humour se lève tous les jours à midi, surtout pas avant !

Écrivain, il connait comme tous les auteurs le syndrome de la page blanche mais nourrit de son quotidien ses récits excentriques concoctés de nuit. Je ne sais pas si je pourrais supporter un olibrius pareil et c'est aussi ce que finit par se demander sa compagne, à la patience pourtant infinie !

Poilade !

@@@@@

Tous les matins je me lève

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire