Bienvenue à tous ceux qui aiment lire ...

Lire, pour moi, c'est échapper au quotidien tout en restant proche des hommes et de leurs réalités ...

vendredi 1 octobre 2021

Nous sommes Bob, nous sommes légion de Dennis E. Taylor

Trad. Sébastien Baert, LDP, 2018, 8,70€

Une histoire compliquée, mais compliquée ! Je m'y suis perdue 20 fois, j'ai confondu les Bob 30 fois, perdu le fil du récit 40 fois ... mais j'ai quand même fini le récit parce que, parce que, parce que ... Je ne sais pas exactement pourquoi, peut-être pour son humour, pour son inventivité, ses clins d’œil à la SF. Incapable de vous résumer l'histoire, vous devrez lire la 4e de couverture pour en savoir plus !

Bref, à lire pour les fans de SF surtout mais un texte de qualité sûrement.

@@@@@

Nous sommes Légion (Nous sommes Bob, tome 1), Dennis E. Taylor, Sébastien  Baert | Livre de Poche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire